Les violences que subissent les femmes et les enfants nous concernent toutes et tous.
Pour réparer les générations précédentes qui n'avaient pas le droit à la parole
Pour protéger les générations futures
Pour que la honte change de camp
Mobilisons nous, aidons les Associations qui accompagnent ces femmes et ces enfants qui se retrouvent dans des situations terriblement précaires.
Une soirée de levée de fonds pour sauver le refuge de l'Association Stop au Chat noir, basé à Abidjan et qui accompagné les femmes victimes de violences.
Une oeuvre originale et plusieurs éditions limitées ont été vendues et l'Artiste a reversé une partie des fonds à l'Association.
A l'initiative de cette soirée solidaire qui s'est déroulée à la Villa 76, Capucine Minot a offert deux oeuvres originales à l'Association Akwaba Mousso pour la vente aux enchères de la soirée. Une partie des ventes des éditions limitées a également été reversée et l'Artiste a pu initier des partenariats entre des structures privées et l'Association.
A l'occasion de la journée Internationale du Droit des Femmes, Capucine Minot s'est engagée à reverser une partie de ses ventes des mois de mars et avril 2025 à l'Association Akwaba Mousso, qui aide les femmes et les enfants victimes de violences.